Evènements culturels
Soirée Subete le 6 Octobre à partir de 19H:
Saint Médard en Jalles à l’espace Jacques Brel à partir de 19H entrée: 4 euros
Oui c’est bien l’automne il commence à faire de plus en plus froid et les jours se raccourcissent de plus en plus cite!
C’est pourquoi en ce mois d’octobre j’ai l’honneur de vous convier à une soirée sans pareille! C’est autour de quelques morceaux de tartes et autres verres de vin ou de bière bien fraîche que nous pourrons apprécier un spectacle musical.
Des artistes en tous genre, proches et amis pour la plupart qui soutiennent le projet « Subete al carro » vous accueilleront à partir de 19h:
Au programme:
Kunben expérience (musique du monde) avec François au n’goni (instrument à cordes africain), Julien au piano et Tom au saxophone. Kunben est un projet de rencontre entre les musiques d’origines manden et autre musique du monde.
The Quatuor: dans un répertoire
De murmures sociaux en râles joyeux, Balthaze nous fait entrer dans son univers avec la finesse du conteur là où les chevaux n’ont pas de nom,où le cinquantenaire ouvrier attrape le computer blues puis cuve sur une plage au lieu de jouer au cerf volant avec ses mômes qui se perchent sur un arbre tordu…
C’est une dose d’énergie pure livrée à la rhétorique qui émane de Balthaze et chacunes de ces prestations est un moment unique de partage et d’infinie générosité !
Foolish King: Ce « 4 men and 1 woman show » se distingue par son énergie et son état d’esprit frappeur et envoie un groove communicatif à chaque représentation. Créé en février 2010, FOOLISH KING a eu l’occasion de produire son groove au public sur des scènes mythiques telles que la Rock School Barbey à Bordeaux ou encore la très célèbre scène du Bikini à Toulouse! Bien décidé à faire parler d’eux, les FOOLISH KING intègrent le collectif Bordeaux’s Groove Band « regroupant la fine fleur des groupes bordelais d’ordre funk/soul/rhythm’n’blues/jazz ».
Venez accompagnés ou seul, en couple ou en famille vous êtes tous les bienvenus à passer un agréable moment en notre compagnie!
Cordialement.
Romain Gil