Quand, où, qui ?

Quand ?

  Subete al carro  se déroulera du 1er novembre 2012 au 1er novembre 2013. Nous avons choisi de lancer le projet au printemps (en Amérique du Sud) car c’est une saison riche en évènements (notamment le « Festival Tango Queer » et le « Buenos Aires Jazz »).

Elle marque la fin d’un hiver rude et le début des festivités en plein air. L’ambiance est conviviale et propice aux rencontres et prises de contacts avec les artistes.

 

Où ?

De l’Argentine à l’Equateur en commençant par Buenos Aires, l’équipe d’itinérants mettra le cap en direction du sud de l’Amérique : versla Patagonie. Touten longeant la côte Atlantique elle fera escale dans des villes comme Puerto Madrin ou encore Bahia Blanca.

Une fois en Patagonie l’équipe va remonter du sud vers le nord, l’immense Cordillère des Andes en passant par le Chili,la Bolivieet le Pérou pour finir son périple à Quito, capitale de l’Equateur.

 

Qui sont les acteurs ?

 

Ce projet concerne toute personne ayant un intérêt particulier pour la musique, le voyage ou la vidéo :

 

-          Tous les musiciens, chanteurs, et danseurs d’Amérique du Sud qui souhaiteront s’exprimer sur le clip et sur le carnet de voyage.

-          Toutes associations convaincues par l’importance et l’impact du projet.

Quant au public visé il est mixte. Tous les horizons, et tous les âges sont concernés. Le projet s’adresse à toute personne amatrice de musique et plus généralement de culture.